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Marilou DUMOUTIER
           Assistante chef de projet développement
                        client chez Dior


        “Je travaille au sein du service CRM de la maison Christian
        Dior Couture. En tant qu’Assistante Chef de projet déve-
        loppement client, je m’occupe essentiellement des commu-
        nications digitales envoyées aux clients comme les newslet-
        ters et les invitations que je designe moi-même. Je travaille
        aussi sur d’autres projets marketing aux côtés de l’équipe
        qui s’occupe des événements.


        Travailler pour cette Maison, c’est avant tout un rêve et c’est su-
        per de pouvoir participer à son développement au quotidien.

        L’alternance m’aide à créer un réseau. Je suis quotidienne-
        ment en contact avec les bureaux parisiens mais aussi ceux
        du monde entier. J’ai rencontré beaucoup de monde et la
        société Christian Dior essaye en permanence de mettre en
        relation tous les stagiaires et alternants. C’est super de pou-
        voir autant partager !”
                                                                                                              11












                                                                     Vincent DAUM
                                                                 Assistant Digital chez NellyRodi


                                                          Je suis assistant Digital chez NellyRodi. Mon travail réside
                                                          principalement dans la maintenance générale du site inter-
                                                          net  de  l’agence  et  de  ses  contenus  mais  également  dans
                                                          l’ensemble des actions de communication et de marketing.

                                                          Mon expérience dans le digital et les connaissances de l’uni-
                                                          vers si complexe de la mode, que j’ai pu acquérir à Mode
                                                          Estah, me permettent d’évoluer de manière plaisante dans
                                                          une agence pointue qui repose sur des valeurs d’innovation
                                                          et d’inspiration. J’espère pouvoir devenir un jour directeur
                                                          marketing d’une marque de streetwear haut-de-gamme.





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