Page 44

mag_modestah

42 JEUNES Mode'Estah encourage PARADYGME - PRÊT-À-PORTER UNISEXE — Juliette Lam et Mylène Rosnel - Promo 2011 CLAIRE NAST - FOULARD — Claire Nast - Promo 2011 Juliette Lam et Mylène Rosnel ont créé leur propre marque représentative de leurs valeurs. En effet, elles se sont toujours habillées en mixant des pièces appartenant à la fois au vestiaire féminin et au vestiaire masculin. Paradygme reprend donc cette idée à travers des collections composées de pièces unisexes, n'appartenant à aucun vestiaire prédéfini. Les pièces sont agréables à porter, en coton, l'esprit est minimal. La dernière collection est composée de vestes structurées en maille pour une attitude à la fois nonchalante et distinguée. • http://www.paradygme-paris.com/duo-creatif/ • Claire Nast, à chacun son foulard ! Étant un des accessoires indispensables pour habiller une tenue, Claire Nast a décidé de créer une marque de foulards. 100% soie avec des imprimés floraux, chaque foulard est une invitation à voyager dans l’univers micro-organique, animalier et onirique qu’incarne la marque, d’après sa créatrice. Designer et illustratrice, chaque motif est original, unique, et dessiné à l’encre de Chine. Selon notre envie du moment, chaque carré de soie peut être porté de façon différente, autour du cou pour un effet classique, ou en tant qu’accessoire de cheveux pour plus d’originalité. • http://www.clairenast.fr/la-marque • l'esprit entrepreunarial. Plusieurs anciens de Mode'Estah nous présentent leurs marques.


mag_modestah
To see the actual publication please follow the link above