Page 50 - WEMADE7_
P. 50

QUELS SONT VOS PARCOURS                     de la customisation est venue s’ajouter.
    50           RESPECTIFS AVANT LA CRÉATION                L’envie était de toucher une plus large
                 DE LA MARQUE ?                              clientèle et de répondre à une demande
                 Nos parcours respectifs sont assez simi-    plus forte.
                 laires car nous sommes trois à être diplô-
                 més d’écoles de commerce, seule la spé-     QUELLE EST VOTRE CIBLE ?
                 cialisation est différente. Et notre créatif   Notre cible est assez large et nous ne vou-
                 a fait des études de graphisme dans une     lons pas nous limiter, nous partons du
                 école d’art.                                principe que le monde des sneakers est
                                                             accessible à tous. Mais généralement nos
                 COMMENT EST NÉ                              clients ont entre 15 et 35 ans.
                 DOCTEUR SNEAKER ?
                 A vrai dire, l’idée nous est venue lors     POUVEZ-VOUS NOUS DONNER
                 d’une simple discussion. Nous sommes        UNE FOURCHETTE DE PRIX
                 tous passionnés de sneakers et nous         DE VOS DIFFÉRENTS SERVICES ?
                 avions le désir de toujours avoir des       Le prix varie selon plusieurs critères : la
                 paires propres. Au départ, nous étions      demande (restauration ou customisation),
                 plus axés sur le nettoyage et la restaura-  l’état  de  la  sneaker  et  la  matière  à  trai-
                 tion. Deux d’entre nous se sont lancés      ter. Mais généralement, il faut prévoir en
                 en auto-entrepreneurs, puis la création     moyenne  60  euros. Voici  les  prix  de  nos
                 des réseaux sociaux a amené les pre-        différents services. Nous avons des prix
                 mières commandes. Nous avons ensuite        standards en fonction des services :
                 suscité l’intérêt des médias et des grands   • Nettoyage : entre 20 et 30 euros en fonc-
                 groupes comme Citadium, Printemps ou        tion de la matière.
                 encore les Galeries Lafayette. Et c’est à la   • Restauration : à partir de 40 euros.
                 suite de cela, que nous avons dû penser     • Customisation et personnalisation :
                 à l’amélioration de l’activité et que l’idée   à partir de 50 euros.
   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55