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QUELS SONT VOS PARCOURS de la customisation est venue s’ajouter.
50 RESPECTIFS AVANT LA CRÉATION L’envie était de toucher une plus large
DE LA MARQUE ? clientèle et de répondre à une demande
Nos parcours respectifs sont assez simi- plus forte.
laires car nous sommes trois à être diplô-
més d’écoles de commerce, seule la spé- QUELLE EST VOTRE CIBLE ?
cialisation est différente. Et notre créatif Notre cible est assez large et nous ne vou-
a fait des études de graphisme dans une lons pas nous limiter, nous partons du
école d’art. principe que le monde des sneakers est
accessible à tous. Mais généralement nos
COMMENT EST NÉ clients ont entre 15 et 35 ans.
DOCTEUR SNEAKER ?
A vrai dire, l’idée nous est venue lors POUVEZ-VOUS NOUS DONNER
d’une simple discussion. Nous sommes UNE FOURCHETTE DE PRIX
tous passionnés de sneakers et nous DE VOS DIFFÉRENTS SERVICES ?
avions le désir de toujours avoir des Le prix varie selon plusieurs critères : la
paires propres. Au départ, nous étions demande (restauration ou customisation),
plus axés sur le nettoyage et la restaura- l’état de la sneaker et la matière à trai-
tion. Deux d’entre nous se sont lancés ter. Mais généralement, il faut prévoir en
en auto-entrepreneurs, puis la création moyenne 60 euros. Voici les prix de nos
des réseaux sociaux a amené les pre- différents services. Nous avons des prix
mières commandes. Nous avons ensuite standards en fonction des services :
suscité l’intérêt des médias et des grands • Nettoyage : entre 20 et 30 euros en fonc-
groupes comme Citadium, Printemps ou tion de la matière.
encore les Galeries Lafayette. Et c’est à la • Restauration : à partir de 40 euros.
suite de cela, que nous avons dû penser • Customisation et personnalisation :
à l’amélioration de l’activité et que l’idée à partir de 50 euros.