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QUELLE EST VOTRE VISION DE LA                                        elle aussi une identité à respecter. L’idée
                                                             MODE AUJOURD’HUI ?                                                   est quand même que ces vêtements soient
                                                                                                                                  dans la rue !
                                                             Je pense que l’on est actuellement à un
                                                             moment crucial de la mode. Le digital                                VOUS PARLEZ DE LA «RUE», DONC
                                                             a changé la donne, il y a quelque part                               DE LA VENTE, PENSEZ-VOUS QUE LE
                                                             un  côté  beaucoup  plus  démocratique.
                                                             N’importe  qui  peut  aujourd’hui  créer                             PROJET QUE MODE ESTAH VOUS
                                                             sa  marque  et  vendre  ses  vêtements                               A PRÉSENTÉ SOIT DISTRIBUABLE ?
                                                             sur  Instagram.  Les  grosses  enseignes
              ENTRETIEN                                      ont du souci à se faire ! Je ne dis pas                              Je pense que oui. Nous allons faire de pre-
                                                             qu’elles vont disparaitre, mais je pense
                                                                                                                                  miers prototypes que nous examinerons
                     AVEC
                                                             que  les  gens  veulent  consommer  dif-
                                                                                                                                  ensemble.  On  discutera  peut-être  des
           KEVORK                                            féremment,  ils  ont  envie  d’originalité.                          modifications  à  apporter,  des  choses  qui
                                                             Les tendances  sont aussi moins éphé-
                                                                                                                                  ne vont pas. Je veux vraiment que ça aille
                                                             mères,  le  phénomène  me  semble  plus
                                                                                                                                  jusqu’au bout.
                                                             éclaté, il n’y a plus vraiment de domi-
           DIRECTEUR ARTISTIQUE                              nante au fil des saisons. On est moins                               COMMENT DÉCRIRIEZ-VOUS LA
                                                             dans  cette  dictature  de  la  tendance
                                                                                                                                  COLLECTION  QUE  MODE  ESTAH
                                                             qu’il  y  a  quelques  temps.  Cela,  claire-
                    DE REDSKINS                              ment, grâce au digital.                                              VOUS A PROPOSÉE ?
                                                             QUEL EST, SELON VOUS, LE RÔLE                                        Je  la  trouve  moderne,  créative,  vivante,
                        Propos recueillis par
    16                                                                                                                            colorée et graphique. Elle me donne en-                                                      17
                Clémentine Boch, Margaux Guilhaumon,         DES COLLABORATIONS AVEC DE
             Victoire Hude, Antoine Piel et Nicolas Siméonov.  JEUNES CRÉATEURS, PAS ENCORE                                       vie  de  la  porter.  Peut-être  que  dans  un
                                                                                                                                  an, on dira que ce sera cool de porter du
                                                             PROFESSIONNELS PARFOIS, DANS                                         Redskins. Et ce sera un peu grâce à vous.
                                                             CE FUTUR DE LA MODE ?                                                Tout cela c’est un échange !
         WE MADE REVIENT SUR LA COLLABORA-
         TION ESTAHBLISH AUX CÔTÉ DU D.A. DE                 Il y a une notion de relais, de transmission.                        JUSTEMENT, PENSEZ-VOUS QUE
                                                             Je vous donne, de façon sincère, pas parce
         LA MARQUE. SA VISION DE LA MODE ET                  que j’y suis obligé, ma vision de la mode                            CETTE COLLABORATION PUISSE
          SES ATTENTES SUR LE PROJET, IL NOUS                et des produits, je trouve cet échange inté-                         AVOIR UN IMPACT SUR LES PRO-
                                                             ressant. J’apprends moi aussi des choses
                          DIT TOUT.                          auprès de vous, je trouve ça cool, tout sim-                         DUITS ET L’IMAGE DE REDSKINS ?
                                                             plement.
                                                                                                                                  Le  fait  que  vous  soyez  venus  dans  les
                                                                                                                                  bureaux et ayez parlé au P.D.G. en décri-
                                                             QUELLES  ÉTAIENT VOS  ATTENTES,                                      vant ce qui, pour vous, jeunes consom-
                                                             CRÉATIVES OU  AUTRES, ENVERS                                         mateurs et créatifs, allait ou n’allait pas
                                                             NOUS ?                                                               dans  la  marque  nous  aide.  Au  début,
                                                                                                                                  quand je suis arrivé à la direction artis-
                                                                                                                                  tique, je voulais tout changer trop vite.
                                                             Ce  que  j’attendais  c’est  que  vous  restiez                      Il fallait que je sois beaucoup plus lent.
                                                             vous-mêmes,  que  vous  trouviez  le  bon                            Pour changer une marque, il faut y al-
                                                             compromis entre votre personnalité et le                             ler doucement ! •
                                                             fait  de  travailler  pour  une  marque  qui  a






                                                       INTERVIEW                                                                                                       WE MADE - ITV REDSKINS
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