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QUELLE EST VOTRE VISION DE LA   elle aussi une identité à respecter. L’idée
 MODE AUJOURD’HUI ?  est quand même que ces vêtements soient
                 dans la rue !
 Je pense que l’on est actuellement à un
 moment crucial de la mode. Le digital   VOUS PARLEZ DE LA «RUE», DONC
 a changé la donne, il y a quelque part   DE LA VENTE, PENSEZ-VOUS QUE LE
 un  côté  beaucoup  plus  démocratique.
 N’importe  qui  peut  aujourd’hui  créer   PROJET QUE MODE ESTAH VOUS
 sa  marque  et  vendre  ses  vêtements   A PRÉSENTÉ SOIT DISTRIBUABLE ?
 sur  Instagram.  Les  grosses  enseignes
 ENTRETIEN  ont du souci à se faire ! Je ne dis pas   Je pense que oui. Nous allons faire de pre-
 qu’elles vont disparaitre, mais je pense
                 miers prototypes que nous examinerons
 AVEC
 que  les  gens  veulent  consommer  dif-
                 ensemble.  On  discutera  peut-être  des
 KEVORK  féremment,  ils  ont  envie  d’originalité.   modifications  à  apporter,  des  choses  qui
 Les tendances  sont aussi moins éphé-
                 ne vont pas. Je veux vraiment que ça aille
 mères,  le  phénomène  me  semble  plus
                 jusqu’au bout.
 éclaté, il n’y a plus vraiment de domi-
 DIRECTEUR ARTISTIQUE   nante au fil des saisons. On est moins   COMMENT DÉCRIRIEZ-VOUS LA
 dans  cette  dictature  de  la  tendance
                 COLLECTION  QUE  MODE  ESTAH
 qu’il  y  a  quelques  temps.  Cela,  claire-
 DE REDSKINS   ment, grâce au digital.  VOUS A PROPOSÉE ?
 QUEL EST, SELON VOUS, LE RÔLE   Je  la  trouve  moderne,  créative,  vivante,
 Propos recueillis par
 16              colorée et graphique. Elle me donne en-                                                      17
 Clémentine Boch, Margaux Guilhaumon,  DES COLLABORATIONS AVEC DE
 Victoire Hude, Antoine Piel et Nicolas Siméonov.  JEUNES CRÉATEURS, PAS ENCORE   vie  de  la  porter.  Peut-être  que  dans  un
                 an, on dira que ce sera cool de porter du
 PROFESSIONNELS PARFOIS, DANS   Redskins. Et ce sera un peu grâce à vous.
 CE FUTUR DE LA MODE ?  Tout cela c’est un échange !
 WE MADE REVIENT SUR LA COLLABORA-
 TION ESTAHBLISH AUX CÔTÉ DU D.A. DE   Il y a une notion de relais, de transmission.   JUSTEMENT, PENSEZ-VOUS QUE
 Je vous donne, de façon sincère, pas parce
 LA MARQUE. SA VISION DE LA MODE ET   que j’y suis obligé, ma vision de la mode   CETTE COLLABORATION PUISSE
 SES ATTENTES SUR LE PROJET, IL NOUS   et des produits, je trouve cet échange inté-  AVOIR UN IMPACT SUR LES PRO-
 ressant. J’apprends moi aussi des choses
 DIT TOUT.  auprès de vous, je trouve ça cool, tout sim-  DUITS ET L’IMAGE DE REDSKINS ?
 plement.
                 Le  fait  que  vous  soyez  venus  dans  les
                 bureaux et ayez parlé au P.D.G. en décri-
 QUELLES  ÉTAIENT VOS  ATTENTES,   vant ce qui, pour vous, jeunes consom-
 CRÉATIVES OU  AUTRES, ENVERS   mateurs et créatifs, allait ou n’allait pas
 NOUS ?          dans  la  marque  nous  aide.  Au  début,
                 quand je suis arrivé à la direction artis-
                 tique, je voulais tout changer trop vite.
 Ce  que  j’attendais  c’est  que  vous  restiez   Il fallait que je sois beaucoup plus lent.
 vous-mêmes,  que  vous  trouviez  le  bon   Pour changer une marque, il faut y al-
 compromis entre votre personnalité et le   ler doucement ! •
 fait  de  travailler  pour  une  marque  qui  a






 INTERVIEW                                            WE MADE - ITV REDSKINS
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