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QUELLE EST VOTRE VISION DE LA elle aussi une identité à respecter. L’idée
MODE AUJOURD’HUI ? est quand même que ces vêtements soient
dans la rue !
Je pense que l’on est actuellement à un
moment crucial de la mode. Le digital VOUS PARLEZ DE LA «RUE», DONC
a changé la donne, il y a quelque part DE LA VENTE, PENSEZ-VOUS QUE LE
un côté beaucoup plus démocratique.
N’importe qui peut aujourd’hui créer PROJET QUE MODE ESTAH VOUS
sa marque et vendre ses vêtements A PRÉSENTÉ SOIT DISTRIBUABLE ?
sur Instagram. Les grosses enseignes
ENTRETIEN ont du souci à se faire ! Je ne dis pas Je pense que oui. Nous allons faire de pre-
qu’elles vont disparaitre, mais je pense
miers prototypes que nous examinerons
AVEC
que les gens veulent consommer dif-
ensemble. On discutera peut-être des
KEVORK féremment, ils ont envie d’originalité. modifications à apporter, des choses qui
Les tendances sont aussi moins éphé-
ne vont pas. Je veux vraiment que ça aille
mères, le phénomène me semble plus
jusqu’au bout.
éclaté, il n’y a plus vraiment de domi-
DIRECTEUR ARTISTIQUE nante au fil des saisons. On est moins COMMENT DÉCRIRIEZ-VOUS LA
dans cette dictature de la tendance
COLLECTION QUE MODE ESTAH
qu’il y a quelques temps. Cela, claire-
DE REDSKINS ment, grâce au digital. VOUS A PROPOSÉE ?
QUEL EST, SELON VOUS, LE RÔLE Je la trouve moderne, créative, vivante,
Propos recueillis par
16 colorée et graphique. Elle me donne en- 17
Clémentine Boch, Margaux Guilhaumon, DES COLLABORATIONS AVEC DE
Victoire Hude, Antoine Piel et Nicolas Siméonov. JEUNES CRÉATEURS, PAS ENCORE vie de la porter. Peut-être que dans un
an, on dira que ce sera cool de porter du
PROFESSIONNELS PARFOIS, DANS Redskins. Et ce sera un peu grâce à vous.
CE FUTUR DE LA MODE ? Tout cela c’est un échange !
WE MADE REVIENT SUR LA COLLABORA-
TION ESTAHBLISH AUX CÔTÉ DU D.A. DE Il y a une notion de relais, de transmission. JUSTEMENT, PENSEZ-VOUS QUE
Je vous donne, de façon sincère, pas parce
LA MARQUE. SA VISION DE LA MODE ET que j’y suis obligé, ma vision de la mode CETTE COLLABORATION PUISSE
SES ATTENTES SUR LE PROJET, IL NOUS et des produits, je trouve cet échange inté- AVOIR UN IMPACT SUR LES PRO-
ressant. J’apprends moi aussi des choses
DIT TOUT. auprès de vous, je trouve ça cool, tout sim- DUITS ET L’IMAGE DE REDSKINS ?
plement.
Le fait que vous soyez venus dans les
bureaux et ayez parlé au P.D.G. en décri-
QUELLES ÉTAIENT VOS ATTENTES, vant ce qui, pour vous, jeunes consom-
CRÉATIVES OU AUTRES, ENVERS mateurs et créatifs, allait ou n’allait pas
NOUS ? dans la marque nous aide. Au début,
quand je suis arrivé à la direction artis-
tique, je voulais tout changer trop vite.
Ce que j’attendais c’est que vous restiez Il fallait que je sois beaucoup plus lent.
vous-mêmes, que vous trouviez le bon Pour changer une marque, il faut y al-
compromis entre votre personnalité et le ler doucement ! •
fait de travailler pour une marque qui a
INTERVIEW WE MADE - ITV REDSKINS