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Kevin LALUNE Lianary INDRIANJAFY Etienne PETIT Juline DUJIN
Fondateur de la marque Lalune Research Fondateur de Phaukuss Modéliste Patronnier Lectra chez Dior Styliste Infographiste chez MKT Studio
“Lalune Research, c’est une vision avant-gardiste et rela- “Créer ma propre marque a toujours été un objectif pour “Cela fait trois ans que je travaille chez Dior en tant que “Après avoir réalisé des études en Stylisme Modélisme,
tivement minimaliste. J’aime que le vêtement ait un côté moi, l’idée du concept m’est venu à la fin de mon cursus. modéliste Lectra. J’ai fait mes armes chez Carven et Bar- j’ai opté pour un Master en Management de la Mode,
utilitaire, transformable, un double sens. L’idée m’est ve- J’ai trouvé une philosophie de marque qui me ressem- bara Bui, alternances obtenues avec l’aide de l’école où du Design et du Luxe. La partie marketing du cursus
nue quand j’étais au Canada et a mûri pendant ma for- blait vraiment. À partir de là, je me suis lancé. Phaukuss j’ai étudié le modélisme. Je conseille vivement aux jeunes a été très enrichissante et je suis satisfaite du parcours
mation. J’ai trouvé une entreprise, réalisé les prototypes et est une marque de sneakers minimalistes pour homme, de favoriser les stages et l’alternance afin d’engranger effectué au sein de cette école. Les formateurs sont des
les fiches techniques. Aujourd’hui, je cherche une banque à la fois habillées et casuals. En étudiant le marché, j’ai assez d’expérience pour accéder à des postes à respon- intervenants professionnels donc le contenu des cours
pour mon dépôt de capital. Je me consacrerai ensuite à remarqué que l’homme faisait de plus en plus attention à sabilités. Avec les modélistes toilistes, j’enregistre les est plus concret et crédible par rapport à la vie réelle.
l’image de marque et à la communication. Mon expérience son image et que le marché était encore peu développé, la recherches de volumes effectuées en amont, règle les pa- Chez MKT Studio, mes missions sont de rechercher et
canadienne m’a permis de développer un réseau dont situation était propice. Depuis deux ans, nous avons com- trons et ajoute les informations nécessaires à la coupe et d’analyser les tendances, tenir les filages à jour, sourcer
des agences de communication et de design ainsi qu’une mercialisé nos produits dans un pop-up store chez Cita- au montage. La partie la plus intéressante de mon métier des tissus, des couleurs... J’aime également développer
boutique qui vend la marque. Ma collection sera bientôt dium, dans douze Printemps et une dizaine de boutiques intervient après la collection, pendant la normalisation, de nouveaux prints, faire du stylisme photo et contri-
disponible sur lalune-research.com. Interactif, le site sera en France. Les objectifs, développer l’aspect communica- le modèle est reconstruit suivant un barème de mesure buer à la composition des catalogues. Je pense rester
un laboratoire d’expérimentation. J’aimerais développer tion et commercial, lancer une campagne de crowdfun- prédéfini pour être adapté à une taille 36. C’est un secteur dans cette entreprise pendant un ou deux ans mini-
ma marque aux quatre coins du monde et pourquoi pas à ding pour financer la gamme de sneakers pour femme et clé pour la mise en place d’une collection. Je réalise la mum pour acquérir plus d’expérience. Ensuite, j’aime-
Taïwan ? C’est une île très ouverte aux nouveaux designers. enfin implanter l’entreprise en Europe, aux Etats-Unis et chance que j’ai d’apprendre auprès d’une équipe talen- rais travailler dans une société ayant une cible plus en
D’ici là, je me serai certainement reconverti dans le design au Japon. Je souhaite qu’elle soit plus rentable. Compter tueuse mais aussi qu’il faut du temps et de l’expérience adéquation avec mes envies. Sinon, je pense créer mon
mobilier, Lalune Research continuera d’évoluer.” parmi les petites marques émergentes serait génial !” pour s’adapter aux évolutions du métier.” entreprise après mes 30 ans.”
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