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OUTSIDER                                        OUTSIDER







































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 Kevin LALUNE  Lianary INDRIANJAFY  Etienne PETIT                       Juline DUJIN

 Fondateur de la marque Lalune Research  Fondateur de Phaukuss  Modéliste Patronnier Lectra chez Dior  Styliste Infographiste chez MKT Studio

 “Lalune Research, c’est une vision avant-gardiste et rela-  “Créer ma propre marque a toujours été un objectif pour   “Cela fait trois ans que je travaille chez Dior en tant que   “Après avoir réalisé des études en Stylisme Modélisme,
 tivement minimaliste. J’aime que le vêtement ait un côté   moi, l’idée du concept m’est venu à la fin de mon cursus.   modéliste Lectra. J’ai fait mes armes chez Carven et Bar-  j’ai opté pour un Master en Management de la Mode,
 utilitaire, transformable, un double sens. L’idée m’est ve-  J’ai trouvé une philosophie de marque qui me ressem-  bara Bui, alternances obtenues avec l’aide de l’école où   du Design et du Luxe. La partie marketing du cursus
 nue quand j’étais au Canada et a mûri pendant ma for-  blait vraiment. À partir de là, je me suis lancé. Phaukuss   j’ai étudié le modélisme. Je conseille vivement aux jeunes   a été très enrichissante et je suis satisfaite du parcours
 mation. J’ai trouvé une entreprise, réalisé les prototypes et   est une marque de sneakers minimalistes pour homme,   de  favoriser  les  stages  et  l’alternance  afin  d’engranger   effectué au sein de cette école. Les formateurs sont des
 les fiches techniques. Aujourd’hui, je cherche une banque   à la fois habillées et casuals. En étudiant le marché, j’ai   assez d’expérience pour accéder à des postes à respon-  intervenants professionnels donc le contenu des cours
 pour mon dépôt de capital. Je me consacrerai ensuite à   remarqué que l’homme faisait de plus en plus attention à   sabilités.  Avec  les  modélistes  toilistes,  j’enregistre  les   est plus concret et crédible par rapport à la vie réelle.
 l’image de marque et à la communication. Mon expérience   son image et que le marché était encore peu développé, la   recherches de volumes effectuées en amont, règle les pa-  Chez MKT Studio, mes missions sont de rechercher et
 canadienne  m’a  permis  de  développer  un  réseau  dont   situation était propice. Depuis deux ans, nous avons com-  trons et ajoute les informations nécessaires à la coupe et   d’analyser les tendances, tenir les filages à jour, sourcer
 des agences de communication et de design ainsi qu’une   mercialisé nos produits dans un pop-up store chez Cita-  au montage.  La partie la plus intéressante de mon métier   des tissus, des couleurs... J’aime également développer
 boutique qui vend la marque. Ma collection sera bientôt   dium, dans douze Printemps et une dizaine de boutiques   intervient après la collection, pendant la normalisation,   de nouveaux prints, faire du stylisme photo et contri-
 disponible sur lalune-research.com. Interactif, le site sera   en France. Les objectifs, développer l’aspect communica-  le modèle est reconstruit suivant un barème de mesure   buer à la composition des catalogues. Je pense rester
 un  laboratoire  d’expérimentation.  J’aimerais  développer   tion et commercial, lancer une campagne de crowdfun-  prédéfini pour être adapté à une taille 36. C’est un secteur   dans  cette  entreprise  pendant  un  ou  deux  ans  mini-
 ma marque aux quatre coins du monde et pourquoi pas à   ding pour financer la gamme de sneakers pour femme et   clé pour la mise en place d’une collection. Je réalise la   mum pour acquérir plus d’expérience. Ensuite, j’aime-
 Taïwan ? C’est une île très ouverte aux nouveaux designers.   enfin implanter l’entreprise en Europe, aux Etats-Unis et   chance que j’ai d’apprendre auprès d’une équipe talen-  rais travailler dans une société ayant une cible plus en
 D’ici là, je me serai certainement reconverti dans le design   au Japon. Je souhaite qu’elle soit plus rentable. Compter   tueuse mais aussi qu’il faut du temps et de l’expérience   adéquation avec mes envies. Sinon, je pense créer mon
 mobilier, Lalune Research continuera d’évoluer.”  parmi les petites marques émergentes serait génial !”  pour s’adapter aux évolutions du métier.”  entreprise après mes 30 ans.”





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